Accueil > Associations, Sports, loisirs et culture > Séjour au ski Office des Sports

Séjour au ski Office des Sports

Pour les 20 ans de l’Office des Sports ce dernier vous propose non pas un mais deux séjours au ski !!

En 2020 l’Office des Sports organise deux séjours au ski :

- séjour famille : 22 au 29 février 2020 à Belleveaux-Hirmentaz (vacances scolaires)
- séjour tout public : 29 février au 7 mars 2020 à Saint Sorlin d’Avres (hors vacances scolaires)

Les inscriptions se feront au Point Information Jeunesse de Pipriac (36 rue de l’Avenir) aux dates suivantes :

- 1er séjour : samedi 26 octobre à partir de 11h.

- 2ème séjour : samedi 26 octobre à partir de 14h
Inscriptions destinées prioritairement aux résidents des communes appartenant à VHBC et Redon Agglomération
mardi 29 octobre à partir de 18h : Inscriptions pour tous

Renseignements : pij.pipriac@gmail.com ou officemaurepipriac.fr