Accueil > Jumelage

Adresse : 37 rue du Général de Gaulle - 35550 Pipriac
Portable : 06 78 92 23 55
Courriel : petit-francis13@bbox

Le Comité de jumelage de Pipriac existe depuis 1981. Il organise des échanges familiaux entre les habitants de la commune et du canton de Pipriac et ceux de la commune de Whitland et du comté de Carmarthen à l’Ouest du Pays de Galles.

Une année, les Gallois nous rendent visite pendant une petite semaine. L’année suivante, c’est nous qui y allons, généralement aux vacances de Pâques.

L’hébergement se fait en famille et par réciprocité. Le Comité de jumelage de Pipriac apporte le soutien de son réseau de relations galloises pour tout échange scolaire, universitaire et professionnel.

Et propose aussi des cours d’anglais de septembre à juin.