Accueil > Enfance et Jeunesse > Ecole Primaire Publique "Jean de la fontaine"

Ecole Primaire Publique "Jean de la fontaine"

L’école, sous la direction de Mme Gwenn MARTIN-BUHET, se compose de 11 classes accueillant les enfants de maternelle et d’élémentaire.

4, Rue Jean de la Fontaine
35550 PIPRIAC
Mail : ecole.0351827W@ac-rennes.fr

Horaires des cours : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h-12h15 et 14h-16h
                 mercredi : 9h-12h

Les inscriptions à l’école sont possibles toute l’année, pour les enfants âgés de 2 ans et demi et plus. Pour ce faire merci de vous présenter en mairie, muni de votre livret de famille et d’un justificatif de domicile. Pour les familles séparées : le jugement de divorce. Une scolarisation en cours d’année scolaire est également possible. Renseignement au 02.99.34.42.87.

Cliquez sur le document ci-dessous pour retrouver le programme des TAP concernant la période du 14 mai au 6 juillet 2018.