Accueil > Enfance et Jeunesse > Ecole Primaire Publique "Jean de la fontaine"

Ecole Primaire Publique "Jean de la fontaine"

L’école, sous la direction de Mme Gwenn MARTIN-BUHET, se compose de 12 classes accueillant les enfants de maternelle et d’élémentaire.

4, Rue Jean de la Fontaine
35550 PIPRIAC
Mail : ecole.0351827W@ac-rennes.fr

Horaires des cours : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h45-12h00 et 13h45-16h30

Les inscriptions à l’école sont possibles tout au long de l’année pour les enfants de 2 ans et demi et plus. Pour réaliser une inscription merci de vous présenter en mairie muni de votre livret de famille, de la carte d’identité des parents et d’un justificatif de domicile.
Pour les parents séparés merci de fournir également le jugement de divorce.
Une scolarisation en cours d’année scolaire est également possible.
Renseignements au 02.99.34.42.87.

Le périscolaire  :

Les enfants peuvent être accueillis tous les matins avant l’école de 7h à 8h35 et le soir de 16h30 à 19h.
une équipe d’aminatrices proposent chaque jour des activités différentes pour développer l’épanouissement et l’autonomie des enfants.

le jeudi 4 avril les enfants de l’APS pourront s’initier au makaton.