Accueil > Mairie Pipriac > Aides départementales : volet 3

Aides départementales : volet 3

Dans le cadre du Contrat départemental de territoire, le Département d’Ille-et-Vilaine peut apporter un soutien financier aux actions locales.

Afin de contribuer au développement et à l’équilibre territorial, le Département d’Ille-et-Vilaine a mis en œuvre les Contrats départementaux de territoire construits avec chaque intercommunalité.

Si vous avez un projet, vous pouvez déposer un dossier de demande de subvention pour vos animations et actions de fonctionnement au titre du contrat départemental de territoire pour l’année 2020. Votre demande doit parvenir à l’adresse de l’agence départementale des pays de Redon et des Vallons de Vilaine impérativement avant le 15 novembre 2019.
Votre projet doit :
- être mené sur le territoire de Redon Agglomération dans la limite du territoire départemental ;
• concourir au projet de mandature du Département ou aux enjeux prioritaires arrêtés dans ce contrat.

Besoin d’aide pour monter votre dossier de demande de subvention ? Venez rencontrer les services développement local et vie sociale de votre agence
le lundi 14 octobre de 14h à 19h site de Redon (1 rue du général de la Ferrière)
le jeudi 17 octobre de 14h à 19h site de Bain-de-Bretagne (14 Rue de la Seine, ZA de Château-Gaillard)
Sur inscription préalable au 02 99 02 47 65 – courriel : agence.redon@ille-et-vilaine.fr