Accueil > Mairie Pipriac > Atelier de concertation - Dynamisation du centre bourg

Atelier de concertation - Dynamisation du centre bourg

N’hésitez pas à venir nombreux à l’atelier de concertation pour la dynamisation du centre bourg le mardi 3 juillet 2018 à partir de 18h.

Dans le cadre de l’étude de dynamisation du bourg, des ateliers de concertation sont organisés avec le groupement d’étude.

Faisant suite à un premier atelier le 16 avril dernier le deuxième atelier aura lieu
le mardi 3 juillet 2018 à partir de 18h dans la grande salle polyvalente (espace Albert Poulain 36 rue de l’Avenir à PIPRIAC).

Soyez acteur de votre commune, cet atelier est ouvert à tous que vous soyez venu ou non au précédent.