Accueil > Mairie Pipriac > AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE à partir du 1er juin

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE à partir du 1er juin

Modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Pipriac.

Par arrêté municipal N° 40/2018 en date du 14 Mai 2018, le Maire de Pipriac a prescrit l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme.

L’enquête publique se déroulera au siège de la mairie de Pipriac durant 32 jours, du vendredi 1er juin au lundi 02 juillet 2018.

Le dossier pourra y être consulté, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie : du Lundi au Vendredi : 9 h à 12 h et 14 h à 17 h, ainsi que le Mercredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, et le Samedi de 9 h 30 à 12 h. Le dossier est également consultable en cliquant sur le document ci-dessous.

Un registre d’enquête sera tenu à la disposition du public. Les observations pourront y être consignées ou être adressées au commissaire enquêteur, par écrit, à la mairie de Pipriac ou par mail à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-pipriac.fr.

Mme Pascale LE FLOCH-VANNIER désignée commissaire enquêteur recevra en mairie :
- Vendredi 1er juin : de 9h à 12h
- Samedi 16 juin : de 9h30 à 12h
- Lundi 02 juillet : de 14h à 17h

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la mairie et sur le site internet de la mairie