Accueil > Mairie Pipriac > Avis d’enquête publique du 11 mars au 8 avril 2019

Avis d’enquête publique du 11 mars au 8 avril 2019

Une enquête publique concernant l’élevage de porcs situé à "la Métairie Neuve" en Pipriac sera ouverte du 11 mars (9h) au 8 avril (17h).

Suite à la demande formulée par la SCEA AR VEROURI NEVEZ en vue d’obtenir l’enregistrement de son projet relatif à l’augmentation des effectifs de l’élevage de porcs situé au lieu-dit "la Métairie Neuve", le réaménagement des bêtiments et la mise à jour du plan d’épandage. une consultation publique sera ouverte durant 4 semaines.
Le dossier est consultable en mairie aux horaires habituels d’ouverture ainsi que sur le site de la Prefecture de Rennes à l’adresse suivante  : http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/icpe.