Accueil > Mairie Pipriac > Avis d’enquête publique préalable du 10 au 30 avril 2019

Avis d’enquête publique préalable du 10 au 30 avril 2019

Suite à la demande du syndicat mixte de production d’eau potable ouest 35, une enquête publique préalable à la déclaration de l’utilité publique concernant la révision des périmètres de protection autour des captages du Meneu à Pipriac et l’institution des servitudes afférentes sera ouverte du 10 avril (9h) au 30 avril (17h) inclus sur le territoire des communes de Pipriac, Bruc-sur-Aff, et Saint-Just.

Le dossier est consultable en mairie aux horaires habituels d’ouverture.

Les permanences du commissaire enquêteur auront lieu :

• Mairie de Pipriac
le mercredi 10 avril de 9H30 à 12H00
le mardi 30 avril de 14H00 à 17H00

Veuillez trouver ci-dessous l’avis d’enquête public et l’arrêté préfectoral affiché en mairie.