Accueil > Mairie Pipriac > Campagne de déclaration de revenus 2018

Campagne de déclaration de revenus 2018

La campagne de déclaration des revenus de l’année 2018 est ouverte.
Les services de déclaration en ligne et sur smartphone sont ouverts depuis pour l’Ille-et-Vilaine jusqu’au mardi 28 mai 2019 (minuit).

Les imprimés nécessaires aux contribuables bretilliens pour souscrire leur déclaration de revenus sont en cours d’acheminement par voie postale. Les envois s’étaleront jusqu’au 23 avril 2019.
La date limite de dépôt des déclarations papier est fixée au jeudi 16 mai 2019 (cachet de la poste faisant foi).

Cette année, la déclaration en ligne sur impots.gouv.fr devient obligatoire pour tous. Si l’usager souhaite être accompagné dans cette démarche, il peut se rendre dans les centres des Finances publiques du département qui sont équipés d’ordinateurs en libre-service. Vous trouverez joint à ce message un dépliant présentant les avantages de la déclaration en ligne.
Toutefois, si l’usager ne dispose pas d’internet ou estime ne pas être en mesure de déclarer en ligne, il peut continuer à utiliser une déclaration papier.