Accueil > Mairie Pipriac > Campagne de déclaration de revenus 2017

Campagne de déclaration de revenus 2017

La campagne de déclaration des revenus de l’année 2017 est ouverte.
Les services de déclaration en ligne et sur smartphone sont ouverts depuis pour l’Ille-et-Vilaine jusqu’au mardi 29 mai 2018 (minuit).

Les imprimés nécessaires aux contribuables bretilliens pour souscrire leur déclaration de revenus sont en cours d’acheminement par voie postale. Les envois s’étaleront jusqu’au 23 avril 2018.
La date limite de dépôt des déclarations papier est fixée au jeudi 17 mai 2018 (cachet de la poste faisant foi).
Les imprimés vierges seront disponibles à partir du 25 avril sur le site impots.gouv.fr ou dans les centres des Finances publiques.

Cette année, un nouveau service est proposé pour la mise en place du prélèvement à la source au 1er janvier 2019.
Afin de sensibiliser les usagers particuliers à cette réforme, vous trouverez, ci-dessous, un flyer "Le prélèvement à la source ça change quoi pour moi ?".
Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter le site dédié au "Prélèvement à la source".