Accueil > Mairie Pipriac > campagne de lutte contre la chenille processionnaire du pin

campagne de lutte contre la chenille processionnaire du pin

La Fédération des Groupements de Défense contre les Organismes Nuisibles d’Ille-et-Vilaine organise une nouvelle campagne de lutte biologique contre la chenille procesionnaire du pin.

Retrouvez ci-dessous tous les renseignements et documents d’inscriptions relatifs à la prochaine campagne de lutte préventive contre la chenille processionnaire du pin.
La fiche d’inscription permet aux particuliers et aux entreprises de participer à la campagne de traitement qui aura lieu à partir de fin septembre 2018.
Fiches d’inscriptions à retourner directement à l’organisme FGDON ou en mairie.