Accueil > Mairie Pipriac > Fermeture exceptionnelle de la déchetterie et décalage de la collecte des (...)

Fermeture exceptionnelle de la déchetterie et décalage de la collecte des déchets

Fermeture exceptionnelle de la déchetterie le samedi 8 juin et modification du jour de collecte pour les ordures ménagères le lundi 10 juin.

En raison du lundi de Pentecôte, la collecte des déchets résiduels (bacs à couvercle gris) et des biodéchets (bacs à couvercle marron) du lundi 10 juin 2019 n’aura pas lieu.

Elle est décalée au samedi 15 juin 2019.

A l’occasion du passage et de la halte des véhicules anciens sur la commune de Pipriac le samedi 8 juin la déchetterie sera exceptionnellement fermée ce jour là.

Vous remerciant pour votre compréhension.