Accueil > Mairie Pipriac > mars bleu 2018

mars bleu 2018

Vous avez 50 et 74 ans ? Contre le cancer colorectal, dès 50 ans un test à faire chez soi tous les 2 ans. C’est simple et rapide à réaliser.

En Ille-et-Vilaine, de nombreuses actions sont prévues avec le comité féminin 35 pour la prévention et le dépistage des cancers et le comité 35 de la Ligue contre le cancer.

• À Redon : lundi 19 mars matin, un stand d’information sera tenu par le Comité 35 de la Ligue contre le cancer à l’accueil de l’agence,

• À Rennes :
- Samedi 17 mars de 9h à 17h, dans le cadre du ColonDays (https://www.colon-days.fr/), présence place Hoche à Rennes, d’un camion équipé d’un espace de discussion, de bornes tactiles pédagogiques. Animations, information, prévention : le grand public pourra venir évaluer gratuitement son niveau de risques.
- Du 24 mars au 2 avril, stand d’information (Ligue contre le cancer) à la foire internationale de Rennes, présence du colon tour les 24 et 25 mars 2018.