Accueil > Mairie Pipriac > mars bleu 2018

mars bleu 2018

Vous avez 50 et 74 ans ? Contre le cancer colorectal, dès 50 ans un test à faire chez soi tous les 2 ans. C’est simple et rapide à réaliser.

En Ille-et-Vilaine, de nombreuses actions sont prévues avec le comité féminin 35 pour la prévention et le dépistage des cancers et le comité 35 de la Ligue contre le cancer.

• À Redon : lundi 19 mars matin, un stand d’information sera tenu par le Comité 35 de la Ligue contre le cancer à l’accueil de l’agence,

• À Rennes :
- Samedi 17 mars de 9h à 17h, dans le cadre du ColonDays (https://www.colon-days.fr/), présence place Hoche à Rennes, d’un camion équipé d’un espace de discussion, de bornes tactiles pédagogiques. Animations, information, prévention : le grand public pourra venir évaluer gratuitement son niveau de risques.
- Du 24 mars au 2 avril, stand d’information (Ligue contre le cancer) à la foire internationale de Rennes, présence du colon tour les 24 et 25 mars 2018.



Actualités

Recensement citoyen obligatoire

Recensement citoyen obligatoire

Le 20 juillet 2016

Tout Français doit spontanément se faire recenser auprès de sa mairie (ou du consulat s’il habite à l’étranger). C’est obligatoire pour pouvoir se présenter aux concours et examens publics.

En savoir plus
Voir toute l'actualité