Accueil > Mairie Pipriac > Objets volés

Objets volés

Cet été, de nombreux cambriolages ont été perpétrés dans la première couronne de Rennes et plus largement en Ille et vilaine.

Dans le cadre d’une enquête diligentée par la gendarmerie de CHATEAUGIRON et la brigade des recherches de VITRE (35), plus de 200 objets ont été retrouvés mais dont la majeure partie reste à ce jour non identifiée.

Si vous avez été victime d’un cambriolage, vous pouvez vous connecter sur la page Facebook de la Gendarmerie d’Ille et Vilaine (https://www.facebook.com/Gendarmerie.dIlle.et.Vilaine/) afin de consulter les photographies de ces objets puis, en cas de reconnaissance de prendre contact avec le groupe d’Enquête à la Gendarmerie de CHATEAUGIRON au 02.99.37.40.09.