Accueil > Social et Santé > Résidence Ker Joseph (EHPAD)

Résidence Ker Joseph (EHPAD)

Situé en périphérie de la ville dans une zone rurale au sud de Rennes, son bâtiment de plain-pied, composé de trois ailes (deux réhabilitées, une neuve), accueille des résidents de toutes dépendances dans d’excellentes conditions de confort.

Résidence Ker Joseph
rue de l’Avenir
35550 PIPRIAC
02.99.34.45.34
direction.kerjoseph@wanadoo.fr

Pour toutes demandes de tarifs ou autres, contactez directement le secrétariat de la Résidence au numéro si dessus.

Cet EHPAD public a été refait à neuf récemment. Ses chambres sont très confortables, toutes individuelles et équipées de douche privative.

Les lieux de vie sont nombreux, soignés, agréables et très lumineux (Salons divers, salle d’animation, de coiffure, de culte, jardins, salle pour enfants). Une unité protégée de 13 lits reçoit les personnes désorientées ou Alzheimer "Les Alizés". L’équipe de soins est complétée par un psy et un ergothérapeute, 2 jours par semaine.

Les animations sont nombreuses, bien encadrées avec la participation d’AMP et de bénévoles. Un minibus permet aussi de nombreuses sorties. La restauration est réalisée sur place. L’accueil est parfait, le personnel dévoué, le délai d’entrée est cependant assez long, mais justifié par les prestations proposées et les tarifs pas excessifs pratiqués.

Nombre de lits : 84
Unité Alzheimer : 13 lits
Accueil jour : 1 place(s)
Accueil temporaire : 3 place(s)