Accueil > Social et Santé > Résidence Ker Joseph (EHPAD)

Résidence Ker Joseph (EHPAD)

Situé en périphérie de la ville dans une zone rurale au sud de Rennes, son bâtiment de plain-pied, composé de trois ailes (deux réhabilitées, une neuve), accueille des résidents de toutes dépendances dans d’excellentes conditions de confort.

Résidence Ker Joseph
rue de l’Avenir
35550 PIPRIAC
02.99.34.45.34
direction.kerjoseph@wanadoo.fr

Pour toutes demandes de tarifs ou autres, contactez directement le secrétariat de la Résidence au numéro si dessus.

Cet EHPAD public refait à neuf récemment propose des chambres confortables et individuelles, équipées de douche privative.

Les lieux de vie sont nombreux, soignés, agréables et très lumineux (Salons divers, salle d’animation, de coiffure, de culte, jardins, salle pour enfants).
L’unité protégée "Les Alizés" comporte 13 lits et reçoit les personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer. L’équipe de soins est complétée par un psychologue et un ergothérapeute 2 jours par semaine.

Les animations sont nombreuses et encadrées par un personnel dévoué avec la participation d’AMP et de bénévoles. Un minibus permet aussi de nombreuses sorties. La restauration est réalisée sur place.
Le délai d’entrée est cependant assez long, mais justifié par les prestations proposées et les tarifs peu excessifs pratiqués.

Nombre de lits : 84
Unité Alzheimer : 13 lits
Accueil jour : 1 place(s)
Accueil temporaire : 3 place(s)