Accueil > Etude de revitalisation du centre bourg

Etude de revitalisation du centre bourg

Une étude de revitalisation du bourg est actuellement menée à travers des promenades urbaines et des ateliers de concertation ouverts à tous.

Cette étude est financée, à 80 %, dans le cadre de l’appel à candidatures de la Région Bretagne "Redynamisation des Bourgs Ruraux", dans un contexte de partenariat par l’Etat, la Caisse des Dépôts et Consignations, l’Etablissement Public Foncier de Bretagne, et le Département dans le cadre du Fonds de Solidarité Départemental.

L’îlot de la Minoterie en fait partie. Il avait fait l’objet d’une première étude en 2016, financée également par le Département dans le cadre du Contrat de Territoire, de même que l’opération de dépollution du sol au nord de l’îlot.

Retrouvez tous les comptes rendus des ateliers de concertations dans les documents ci-dessous.