Atelier parents-enfants 0-6 ans : éveil sensoriel

L'atelier parents-enfants pour les 0 à 6 ans est un rendez-vous mensuel gratuit à partager avec votre enfant !

Le mercredi 22 mai 2024

• Horaires À 9h15

• Localisation

Ecole Jean de la Fontaine 4 Rue Jean de la Fontaine
    35550 Pipriac

• Tarif(s)

Gratuit sur inscription

L’objectif de ces ateliers est de vous proposer un temps à partager avec votre/vos enfant(s), selon plusieurs thématiques, à raison d’un atelier par mois.
A chaque atelier, l’inscription est possible pour UN parent avec son/ses enfant(s). Les ateliers ont lieu dans les locaux de l’école Jean de la Fontaine pour les enfants de 0 à 6 ans.

Atelier : “Eveil sensoriel”
Date et heure : Mercredi 22 mai (1er créneau : 9h15-10h30 / 2ème créneau : 10h45-12h)

Inscription en ligne

Ces ateliers sont proposés dans le cadre d’un projet de création d’un LAEP : Lieu d’Accueil Parent Enfant. La commune de Pipriac et Redon Agglomération travaillent ensemble à la mise en place d’ateliers parentalités depuis le début de l’année 2023. Ces ateliers sont gratuits pour les familles et financés par la municipalité et Redon Agglomération.