« Le plus petit cinéma du monde » s’invite de nouveau à Pipriac !

Après un passage en 2023, le mini-cinéma ambulant s’invite à nouveau en 2024 à Pipriac !

Le mardi 30 avril 2024

• Horaires De 10h00 à 18h00

Toute la journée du mardi 30 avril, de 10 h à 18 h, de nombreux courts-métrages seront diffusés par La Caravane ensorcelée, stationnée Place de la Libération à Pipriac. Seul, en famille ou entre amis, venez vous détendre lors de cette animation culturelle ouverte à tous. C’est gratuit !

La Caravane ensorcelée propose dans sa caravane une petite salle de projection ambulante pour 12 spectateurs, qui s’adresse à tous les publics.

Le mardi 30 avril 2024, sur la parvis de la mairie de Pipriac, les spectateurs pourront assister à des projections de courts métrages qui s’adapteront aux publics présents. En parallèle, un atelier de découverte d’une technique de cinéma d’animation sera proposé.

Ce projet est organisé par la mairie de Pipriac en collaboration avec La Caravane ensorcelée, soutenue par l’Association française du cinéma d’animation et le Festival national du film d’animation.