Accueil > Mairie Pipriac > la commune recrute plusieurs agents pour le service enfance (...)

la commune recrute plusieurs agents pour le service enfance jeunesse

La commune de Pipriac recrute plusieurs agents pour le service enfance jeunesse (temps non complet à partir du 1er septembre 2021).
- Des agents périscolaires/extrascolaires avec entretien des locaux (H/F)
- Un agent d’entretien (H/F)
- Un référent restaurant scolaire (H/F)

DESCRIPTIF : La commune de Pipriac (3800 habitants) recrute des agents sous contrat pour une durée de 10 mois, à compter du 1er septembre 2021 (entre 15h et 27h hebdomadaires environ / annualisation possible) afin d’assurer les missions :
- d’accueils périscolaires animation dans les écoles maternelles et élémentaires, essentiellement sur le temps du midi et l’après midi avec entretien des locaux ;
- d’accueils extrascolaires animation de l’accueil de loisirs le mercredi et pendant les vacances scolaires ;
- de référent au sein du restaurant scolaire ;
- d’entretien des locaux (bâtiments communaux, salles, ……)

Plusieurs postes portent, à raison de 4 à 5 jours par semaine, sur une durée d’environ 1h45 le temps du midi (entre 12h et 13h45) et d’environ 2h l’après midi (à compter de 16h30). Les interventions extrascolaires se déroulent chaque mercredi en période scolaire et tous les jours de la semaine en période de vacances scolaires. Le travail s’effectuera essentiellement en équipe, du lundi au vendredi sur période scolaire et ponctuellement durant les vacances scolaires, de septembre 2021 à mi-juillet 2022.

CANDIDATURE : adresser lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire –
13, place de la Mairie – 35550 PIPRIAC
ou par mail à l’adresse suivante : ressourceshumaines@mairie-pipriac.fr

Date limite de dépôt : vendredi 25 juin 2021

Retrouvez l’annonce complète en cliquant sur le PDF ci-dessous.