Accueil > Mairie Pipriac > annonce de poste : agent périscolaire et entretien des locaux

annonce de poste : agent périscolaire et entretien des locaux

La commune de Pipriac recrute un agent périscolaire et d’entretien des locaux (H/F) à temps non complet (entre 10h et 15h hebdo) à partir du 1er septembre 2020.

DESCRIPTIF : La commune de Pipriac (3 800 habitants) recrute 2 à 3 agents sous contrat pour une durée de 10 mois afin d’assurer des missions d’accueil périscolaire dans les écoles maternelles et élémentaires, essentiellement sur le temps du midi et l’après-midi.

Plusieurs postes portent, à raison de quatre jours par semaine, sur une durée d’environ 1h45 le temps du midi (entre 12h00 et 13h45) et d’environ 2h l’après-midi (à compter de 16h30).

Le travail s’effectuera essentiellement en équipe, du lundi au vendredi sur période scolaire et ponctuellement durant les vacances scolaires, de septembre 2020 à mi-juillet 2021 pour l’entretien des locaux.

CANDIDATURE : adresser lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire –
13, place de la Mairie – 35550 PIPRIAC
ou par mail à l’adresse suivante : ressourceshumaines@mairie-pipriac.fr

Date limite de dépôt : lundi 6 juillet 2020