Accueil > Mairie Pipriac > la commune de Pipriac recrute un agent d’accueil, état civil et service à la (...)

la commune de Pipriac recrute un agent d’accueil, état civil et service à la population

DESCRIPTIF : la commune de Pipriac (3 800 habitants) recrute un agent d’accueil, état civil et service à la population (H/F), à temps complet, par voie de mutation, liste d’aptitude ou recrutement direct. L’agent sera affecté aux missions d’accueil du public, d’état civil, de suivi des affaires funéraires et d’assister l’agent en charge du service de préinstruction des autorisations d’urbanisme.

CANDIDATURE : adresser lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire –
13, place de la Mairie – 35550 PIPRIAC
ou par mail à l’adresse suivante : ressourceshumaines@mairie-pipriac.fr

Expérience sur un poste similaire demandée
Date limite de dépôt des candidatures : dès que possible

Retrouvez les annonces complètes en cliquant sur le PDF ci-dessous.