Accueil > Mairie Pipriac > la commune recrute un agent périscolaire et d’entretien des locaux

la commune recrute un agent périscolaire et d’entretien des locaux

La commune de Pipriac recrute un agent périscolaire et d’entretien des locaux (H/F) à temps non complet entre 10h00 et 15h00 hebdomadaires à partir du 8 mars 2021.

DESCRIPTIF : La commune de Pipriac 3 8 00 habitants) recrute 2 agents sous contrat pour une durée de 4 mois (à compter du 8 mars 2021 entre 10h00 et 15h00 hebdomadaires environ) afin d’assurer des missions d’entretien de loca ux communaux et accueil périscolaires dans les écoles maternelles et élémentaires, essentiellement sur le temps du midi et l’après midi.

Modalité des horaires de travail : à raison de quatre jours par semaine, sur une durée d’environ 1h45 le temps du midi (entre 12h00 et 13h45) et d’environ 2h l’après midi (à compter de 16h30). Le travail s’effectuera essentiellement en équipe, du lundi au vendredi sur période scolaire et ponctuellement durant les vacances scolaires, de janvier 2021 à mi juillet 2021 pour l’entretien des locaux.

CANDIDATURE : adresser lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire –
13, place de la Mairie – 35550 PIPRIAC
ou par mail à l’adresse suivante : ressourceshumaines@mairie-pipriac.fr

Date limite de dépôt : jeudi 25 février 2021