Accueil > Mairie Pipriac > Avis d’enquête publique du 17 août au 14 septembre 2020

Avis d’enquête publique du 17 août au 14 septembre 2020

Une enquête publique concernant l’extension d’une unité de méthanisation en Pipriac sera ouverte du 17 août (9h) au 14 septembre (17h).

Suite à la demande formulée par la SCEA AR KOUERIEN en vue d’obtenir l’enregistrement de son projet relatif à l’extension d’une unité de méthanisation situé au lieu-dit "la Tasselais", une consultation publique sera ouverte durant 4 semaines.

Le dossier est consultable en mairie aux horaires habituels d’ouverture ainsi que sur le site de la Prefecture de Rennes à l’adresse suivante  : http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/icpe.