Accueil > Mairie Pipriac > Avis d’enquête publique du 1er au 31 octobre 2020

Avis d’enquête publique du 1er au 31 octobre 2020

Une enquête publique concernant la restructuration d’un atelier de vaches laitières en Guipry-Messac sera ouverte du 1er octobre (9h) au 31 octobre (17h).

Suite à la demande formulée par la GAEC RAVACHE en vue d’obtenir l’enregistrement de son projet relatif à la restructuration de l’atelier de vaches laitières situé au lieu-dit "La Cottais" en GUIPY-MESSAC.

Le dossier est consultable en mairie aux horaires habituels d’ouverture ainsi que sur le site de la Prefecture de Rennes à l’adresse suivante  : http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/icpe.