Accueil > Mairie Pipriac > Concerts Court Circuit

Concerts Court Circuit

Cette année encore l’évènement Court Circuit vous invite à 3 jours de concerts dans des lieux originaux à Pipriac et ses alentours.

Les communes de Pipriac, Lieuron, Saint-Just, Saint-Ganton et Sixt-sur-Aff accueille l’évènement court circuit les 16,17 et 18 septembre.

Durant 3 jours Joy.D (pop soul) et le Trio Bacana (musique brésilienne) vous feront voyager et découvrir de nouvelles sonorités.

Au programme à Pipriac :
- concert de Joy.D destiné aux élèves du collège St Yves le jeudi 16.09 à 12h45
- concert de Joy.D ouvert à tous au Manoir de la Perdrilais le vendredi 17.09 à 18h30

Et dans les autres communes :
- concert de Joy.D ouvert à tous au café "le coup de tête" à Sixt-sur-Aff le jeudi 16.09 à 18h30
- concert de Joy.D ouvert à tous au bar/restaurant "l’Anthracite" à Saint-Ganton le samedi 18.09 à 12h00
- concert de clôture de Joy.D + Trio Cabana ouvert à tous à l’étang du Pâtis à Lieuron le samedi 18.09 à 18h00

N’oubliez pas votre pass sanitaire.