Accueil > Mairie Pipriac > Concours photos

Concours photos

« Le voyage est un retour vers l’essentiel »
Faites nous rêver ! Faites nous voyager ! Au coin de la rue ou à l’autre bout du monde, faites nous découvrir vos photos souvenirs préférées !

La bibliothèque de Pipriac organise un concours photo « littéraire » autour du thème « le voyage est un retour vers l’essentiel. »
Pourquoi littéraire ? Car chaque photo sera accompagnée d’une légende de 2 à 100 mots !
Trois catégories pour laisser libre cours à vos envies : Esthétiques, Philosophiques et Farfelues.

Dépôt des photos : du 1er au 28 février !
Exposition des photos dans la salle des cérémonies de la mairie de Pipriac du 5 mars au 16 avril
Inscriptions et règlement du concours :
mediatheque@mairie-pipriac.fr
ou :FLASHCODE

De nombreuses animations autour de l’exposition :
• Atelier d’écriture pour trouver l’inspiration qui accompagnera votre photo préférée !
o le samedi 19 février, de 16h à 18h,

• Vernissage concert de l’exposition avec les photographes amateurs et Faby, musicienne voyageuse
o Le samedi 5 mars 2022, de 15h à 18h
o PHOTO FABY

• Rencontres avec des voyageurs pipriatains qui témoigneront de leurs aventures !
o Le samedi 19 mars, de 16h à 18h,