Accueil > Mairie Pipriac > Consultation publique - Modifications simplifiée du PLU

Consultation publique - Modifications simplifiée du PLU

Du 9 août au 10 septembre 2021 en mairie de Pipriac

M le Maire de Pipriac a engagé la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU), le projet portant sur :

- le déplacement de l’emplacement réservé 4 "Impasse du champ du Châtel" afin que la parcelle YK 116 puisse être constructible sur l’intégralité de sa surface.

Conformément à l’article L153-47 du Code de l’Urbanisme, le dossier sera mis à disposition du public du lundi 9 août au vendredi 10 septembre de 9 h à 17h.

Le projet sera consultable en mairie en version papier aux horaires habituels d’ouverture ou sur le site www.mairie-pipriac.fr.

L’adjoint délégué à l’urbanisme se tient à votre disposition les vendredis de 14h à 17h (du 09/08 au 10/09).

Vous pouvez formuler vos observations et propositions sur le registre papier ouvert à cet effet en mairie. Vos avis pourront également être adressés par courrier ou courriel (urbanisme@mairie-pipriac.fr) pendant toute la durée de l’enquête à :

Mairie de Piprac
13 place de la Mairie