Accueil > Mairie Pipriac > Contrats départementaux de territoires Demande de subvention de (...)

Contrats départementaux de territoires Demande de subvention de fonctionnement pour les tiers privés (association…)

Une enveloppe annuelle, dite volet 3, est consacrée au soutien financier des actions de fonctionnement des acteurs locaux. Elle est de 209 838 € pour le contrat avec Redon Agglomération.

Si vous avez un projet, vous pouvez déposer un dossier de demande de subvention de fonctionnement au titre du contrat départemental de territoire pour l’année 2021.
Votre demande doit parvenir à l’adresse de l’Agence départementale des Pays de Redon et des Vallons de Vilaine impérativement avant le 31 décembre 2020.

Pour toute information, les services développement local et vie sociale sont à votre disposition : Agence départementale des pays de Redon et des Vallons de Vilaine – Tél. : 02 99 02 47 50 – courriel : agence.redon@ille-et-vilaine.fr

Retrouvez toutes les conditions en cliquant sur les documents PDF ci-dessous.