Accueil > Mairie Pipriac > L’été 2022 à l’accueil de loisirs

L’été 2022 à l’accueil de loisirs

Corentin et toute l’équipe d’animation accueillent vos enfants avec dynamisme et bonne humeur tout l’été à l’accueil de loisirs de Pipriac. Au programme : des activités en tout genre, des sorties chaque semaine, et le retour des veillées et nuitées.

Pour le mois de juillet 2022, le thème de l’accueil de loisirs de Pipriac est « Les Gallo de Saucisse ».

Télécharger la plaquette d’information de l’accueil de loisirs

Une troupe de musiciens débarque à Pipriac avec des idées farfelues et des instruments tordus. Objectif : recruter de jeunes artistes pour intégrer la troupe ! Le fonctionnement à l’accueil de loisirs revient à la normale, sans séparation par groupe scolaire, avec le grand retour de la libre circulation et du mélange des tranches d’âges.

Tous les enfants de 3 à 13 ans sont accueillis, tous les jours de la semaine entre 7 h et 19 h.

Dans le respect de nos taux d’encadrements, nous pouvons être amenés à refuser des inscriptions si nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails : accueildeloisirs@mairie-pipriac.fr ou 02 99 34 31 09