Accueil > Mairie Pipriac > Court-Circuit 2022 : des concerts gratuits autour de Pipriac

Court-Circuit 2022 : des concerts gratuits autour de Pipriac

Pour la 6e édition du festival Court Circuit, six concerts sont au programme pendant trois jours, du jeudi 15 au samedi 17 septembre 2022, à Pipriac et ses alentours.

Chaque jour, un concert public et gratuit est au programme. En complément, trois concerts sont organisés exclusivement pour des publics spécifiques.

Les trois concerts publics

Le duo de chanteurs The Blue Butter Pot présent sur les trois jours, et rejoint le samedi soir par le quatuor féminin Dear John et Vincent Bloyet. Pour chaque concert, les organisateurs du festival privilégient un lieu original pour une pause musicale unique :

• Jeudi 15 septembre au tiers-lieu de Renac, de 19 h à 19 h 45
  • Vendredi 16 septembre, place de l’Eglise, à Saint-Ganton, de 19 h à 19 h 45
  • Samedi 17 septembre, site de la Picrière à Bruc-sur-Aff, concerts de 18 h à 21 h 30

Trois concerts dédiés à des publics spécifiques

A Pipriac, un concert sera organisé le jeudi 15 septembre à destination des collégiens de Saint-Joseph et un autre à la Courtizea le vendredi 16 septembre pour les résidents de l’Ehpad Ker Joseph et du foyer des Glycines.

Un autre concert sera réservé aux élèves du RPI de Bruc/Lieuron.