Accueil > Mairie Pipriac > covid19 - Aides aux agriculteurs

covid19 - Aides aux agriculteurs

Le 24 mars, le ministre de l’Agriculture, Didier GUILLAUME, a lancé un appel pour venir aider les agriculteurs en manque de main d’œuvre.
La plate-forme mise en place propose de mettre en relation des employeurs du monde rural (agriculteurs, viticulteurs, maraîchers, éleveurs, etc.) en recherche de main-d’œuvre et toute personne disponible pour un emploi temporaire ou permanent (emploi saisonnier, CDD, CDI, etc.) en agriculture.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Pôle emploi ou l’ANEFA 35 (l’association nationale emploi formation) : emploi35@anefa.org - 02 23 48 29 45