Accueil > Mairie Pipriac > Inscriptions transports BreizhGo - rentrée 2021

Inscriptions transports BreizhGo - rentrée 2021

Pour l’année 2021-2022, l’inscription aux transports scolaires sur le réseau régional BreizhGo ouvrira à compter de la fin mai.
Cette inscription se déroulera en ligne à l’adresse suivante : https://www.breizhgo.bzh/transports-scolaires/ille-et-vilaine.
La date limite des inscriptions aux transports scolaires est fixée au 16 juillet 2021. Pour toute demande reçue après cette date, une majoration de 30 euros sera appliquée.

Afin de répondre aux questions des familles, la Région Bretagne a mis en place sur son site www.BreizhGo.bzh une FAQ permettant de trouver des réponses aux principales questions relatives à l’inscription scolaire.
Les familles peuvent également contacter la Centrale d’appels BreizhGo au 02 99 300 300 (accessible du lundi au samedi de 8h à 20h, prix d’un appel local).

Cliquez sur les documents PDF ci-dessous pour retrouver tous les informations de Breizhgo sur le transport scolaire.