Accueil > Mairie Pipriac > Don du sang le lundi 13 juin 2022

Don du sang le lundi 13 juin 2022

Les réserves de sang sont toujours fragiles : l’Établissement Français du Sang appelle tout particulièrement les donneurs qui sont en forme actuellement malgré les épidémies qui circulent !

Le printemps est là, mais les épidémies hivernales et le Covid circulent toujours et empêchent beaucoup de donneurs de se présenter dans les collectes mobiles et les Maisons du don de la région.

L’Établissement français du sang appelle ainsi tout particulièrement les donneurs qui ont la chance d’être en forme actuellement à se rendre à la collecte de Pipriac le lundi 13 juin 2022 à l’Espace Albert-Poulain.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne : https://efs.link/HZ7N9