Accueil > Mairie Pipriac > Emploi partagé : une soirée pour découvrir les groupements d’employeurs

Emploi partagé : une soirée pour découvrir les groupements d’employeurs

Venez découvrir l’emploi partagé et le fonctionnement des groupements d’employeurs le temps d’une soirée organisée à l’occasion de la Journée de l’Emploi partagé.

Rendez-vous le jeudi 13 octobre 2022 de 19 h à 20 h 15 à la slle communautaire de Pipriac (36 Rue de l’Avenir). Une soirée ouverte à tous !

Au programme :

· Les groupements d’employeurs vous expliquent le mode d’emploi

· Des utilisateurs témoignent des avantages du temps partagé

· Des salariés éclairent sur ce mode de travail « différent »

· Un temps d’échange en toute convivialité

Co-organisée par les Groupements d’Employeurs de Bretagne et Normandie sous l’impulsion du Centre de Ressources des Groupements d’Employeurs (CRGE) de Bretagne, la Journée de l’Emploi Partagé constitue un temps fort de l’année.

Cette journée donne l’opportunité aux Groupements d’Employeurs du Grand Ouest de promouvoir d’une façon unique l’emploi partagé auprès du grand public et des acteurs du territoire et de présenter les opportunités d’emploi aux personnes à la recherche d’un travail.

Contact : 02 99 71 99 92 ou contact@geose.bzh