Accueil > Mairie Pipriac > Port du masque obligatoire

Port du masque obligatoire

Face à l’aggravation de la situation sanitaire à l’échelle nationale et dans le département, l’Ille-et-Vilaine est désormais placée en état d’urgence renforcé.

Depuis plusieurs semaines, l’Ille-et-Vilaine connaît une accélération de la circulation du virus sur l’ensemble de son territoire et dans toutes les classes d’âge, malgré l’engagement d’une grande partie de la population et la mobilisation
du système de santé.
Le port du masque est désormais obligatoire pour tout piéton de plus de 11 ans sur le territoire du département d’Ille-et-Vilaine.

Vous trouverez ci-dessous l’arrêté préfectoral en date du 30 octobre 2020.