Accueil > Mairie Pipriac > Financement de l’aménagement des abords du collège

Financement de l’aménagement des abords du collège

Le réaménagement des abords du collège se poursuivent en 2020.

Les travaux d’aménagement d’une aire de prise en charge des élèves par les transports scolaires ainsi que les travaux de voirie et de réaménagement des abords du collège se poursuivent et devraient être terminés durant le 1er semestre 2020. Avec un montant total de 349 043,47 € (études et travaux) la commune bénéficie du soutien financier du FEADER-LEADER (Fonds européen agricole pour le développement rural) à hauteur de 70 000€, l’Etat français à hauteur de 59 812 €, ainsi que le Conseil Départemental à hauteur de 44 925 €.