Accueil > Mairie Pipriac > Grand débat national

Grand débat national

Le Conseil de développement de Redon Agglomération vous invite à participer à une réunion du grand débat national le vendredi 8 mars à 20h15 à l’espace Albert Poulain situé 36 rue de l’Avenir.

Dans le cadre du grand débat national, une réunion d’initiatives citoyennes est organisée sur le territoire de Redon Agglomération par le Conseil de développement, association composée de bénévoles, représentants de la société civile sur le territoire (habitants, entreprises, associations). Avec le soutien des communes de Redon Agglomération, le Conseil de développement propose une réunion qui aura lieu à Pipriac le vendredi 08 mars à 20h15.

Renseignements auprès d’E. Guérin, coordinatrice du Conseil de développement : 07 87 41 76 88