Accueil > Mairie Pipriac > Informations déconfinement

Informations déconfinement

La commune de Pipriac a commandé le 20 avril dernier 4 000 masques en tissu lavables 50 fois, destinés à la population, par le biais de l’Association des Maires d’Ille et Vilaine.
Compte tenu de la très forte demande à laquelle sont confrontés les fournisseurs, les masques ne seront livrés que le 20 mai au plus tôt.
Les masques seront ensuite distribués à la population communale, sachant que chaque habitant se verra attribuer un masque (hors enfant moins de 10 ans). Les modalités de distribution seront communiquées ultérieurement.

Les services administratifs seront à nouveau ouverts au public à compter du lundi 11 mai à 9 h. Le public devra impérativement respecter les mesures sanitaires mises en œuvre à l’accueil de la mairie.
Le service d’instruction d’urbanisme a continué de fonctionner durant la période de confinement. À compter du lundi 11, les dossiers d’urbanisme seront réceptionnés en mairie. Il n’y aura pas, dans un premier temps, d’accueil physique avec l’agent en charge de l’urbanisme ; les renseignements et rendez-vous se feront uniquement par téléphone.