Accueil > Mairie Pipriac > Informations déconfinement

Informations déconfinement

La commune de Pipriac a commandé le 20 avril dernier 4 000 masques en tissu lavables 50 fois, destinés à la population, par le biais de l’Association des Maires d’Ille et Vilaine.
Compte tenu de la très forte demande à laquelle sont confrontés les fournisseurs, les masques ne seront livrés que le 20 mai au plus tôt.
Les masques seront ensuite distribués à la population communale, sachant que chaque habitant se verra attribuer un masque (hors enfant moins de 10 ans). Les modalités de distribution seront communiquées ultérieurement.

Les services administratifs seront à nouveau ouverts au public à compter du lundi 11 mai à 9 h. Le public devra impérativement respecter les mesures sanitaires mises en œuvre à l’accueil de la mairie.
Le service d’instruction d’urbanisme a continué de fonctionner durant la période de confinement. À compter du lundi 11, les dossiers d’urbanisme seront réceptionnés en mairie. Il n’y aura pas, dans un premier temps, d’accueil physique avec l’agent en charge de l’urbanisme ; les renseignements et rendez-vous se feront uniquement par téléphone.


Actualités

Recensement citoyen obligatoire

Recensement citoyen obligatoire

Le 20 juillet 2016

Tout Français doit spontanément se faire recenser auprès de sa mairie (ou du consulat s’il habite à l’étranger). C’est obligatoire pour pouvoir se présenter aux concours et examens publics.

En savoir plus
Voir toute l'actualité