Accueil > Mairie Pipriac > inscription rentrée scolaire 2021-2022 - école Jean de la Fontaine

inscription rentrée scolaire 2021-2022 - école Jean de la Fontaine

Afin d’anticiper la rentrée scolaire de septembre, vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants à l’école publique.
Dans un premier temps présentez-vous en mairie avec les justificatifs suivants : copie du livret de famille, copie de la pièce d’identité des parents et justificatif de domicile.
Vous pouvez également réaliser cette démarche par mail : periscolaire@mairie-pipriac.fr en fournissant les mêmes éléments.
A la suite de cette inscription vous pourrez contacter la directrice de l’école publique, Mme MARTIN-BUHET, au 02 99 34 43 21 afin de finaliser l’inscription de votre enfant.