Accueil > Mairie Pipriac > La commune de Pipriac recrute un chargé de communication

La commune de Pipriac recrute un chargé de communication

la commune de Pipriac recrute un ou une chargé(e) de communication (H/F), à mi-temps, en contrat à durée déterminée du 14 février au 30 septembre 2022 (reconduction possible).

La commune de Pipriac (3 800 habitants) recrute un ou une chargé(e) de communication (H/F), à mi-temps, en contrat à durée déterminée du 14 février au 30 septembre 2022 (reconduction possible). Le ou la chargé(e) de communication aura pour missions la gestion des réseaux digitaux, la création et la rédaction de supports papiers et la gestion de contenu du site internet de la commune.
Il ou elle sera principalement en charge d’expliquer et de promouvoir les actions et les politiques publiques pour l’ensemble des supports externes et internes de la
collectivité.

Retrouvez les détails de l’annonce en cliquant sur le formulaire ci-dessous.