Accueil > Mairie Pipriac > La commune de Pipriac recrute un agent comptable en charge de la gestion (...)

La commune de Pipriac recrute en CDD un agent comptable en charge de la gestion financière et du suivi administratif des marchés publics (H/F).

La commune de Pipriac recrute un agent comptable en charge de la gestion financière et du suivi administratif des marchés publics (H/F)
CDD d’1 an à compter du 16 novembre 2020 (poste à temps complet).

Retrouvez les détails de l’annonce en cliquant sur le formulaire ci-dessous.