Accueil > Mairie Pipriac > Annulation et report du spectacle de la compagnie Pied en sol

Annulation et report du spectacle de la compagnie Pied en sol

Annulation et report du spectacle de la compagnie Pied en sol prévu le samedi 12 juin

Suite à un contretemps indépendant de notre volonté le spectacle de la compagnie Pied en sol du samedi 12 juin n’aura pas lieu.
La représentation est reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée dès que possible.
L’annulation de ce spectacle tant attendu nous désole, mais nous vous donnons rendez-vous le dimanche 4 juillet à partir de 15h pour une déambulation musicale dans les rues de la commune suivie d’une série de spectacles.

Cliquez sur le PDF ci-dessous pour retrouvez l’ensemble du programme en détails.