Accueil > Mairie Pipriac > Lancement de l’application Intramuros

Lancement de l’application Intramuros

Retrouvez toute l’actualité communale avec l’application Intramuros téléchargeable sur votre smartphone.

Grâce à Intramuros soyez informés en temps réels de l’actualité pipriataine.
L’application vous permet de connaître les dernières actualités communales et d’avoir accès rapidement à tous les contacts des acteurs communaux (commerces, artisans, associations, écoles, services publics...)

Durant la période de confinement n’hésitez pas à vous renseigner sur les modalités d’ouverture, de livraison ou de vente de vos commerçants habituels. Pour cela l’onglet "commerces" vous permet de retrouver le professionnel souhaité ainsi que son actualité et son contact.