Accueil > Mairie Pipriac > Le centre de loisirs recherche des animateurs

Le centre de loisirs recherche des animateurs

Le centre de loisirs recherche des animateurs pour la fin de l’été.

L’accueil de loisirs « Les P’tits Loups » recherche des animateurs et animatrices pour compléter son équipe de la rentrée 2020 !
Avoir le diplôme du BAFA, CAP Petite Enfance ou équivalence est un plus, mais les candidatures de stagiaires seront étudiées également.
L’embauche se fait en CEE et la rémunération varie entre 22.33€ brut/jour et 46.50€ brut/jour en fonction de la qualification. Les différentes missions sont :
- Encadrer et animer des activités variées et originales auprès des enfants de 2 ans à 13 ans
- Travailler en équipe à la mise en œuvre du projet pédagogique
- Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants.

Le poste est à pourvoir pour le 24 août 2020 et jusqu’aux vacances de la Toussaint, et reconductible pour les autres périodes.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter au 02.99.34.31.09 ou par mail : pipriac.ptitsloups@orange.fr