Accueil > Mairie Pipriac > Le centre de loisirs recherche des animateurs

Le centre de loisirs recherche des animateurs

Le centre de loisirs recherche 3 animateurs pour les vacances de Noël du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020.

L’accueil de loisirs de Pipriac recherche 3 animateurs pour les vacances de Noël, du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020.

- BAFA ou CAP petite Enfance demandé, les candidatures de stage BAFA seront étudiées également
– rémunération forfait journalier de 46,50€ brut (en fonction du niveau de qualification)
- type de contrat : CEE

Les différentes missions (sous la responsabilité de la directrice) sont :
- Encadrer et animer des activités variées et originales auprès des enfants de 2 ans (scolarisés) à 13 ans.
- Travailler en équipe à la mise en œuvre du projet pédagogique.
- Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter au 02.99.34.31.09 ou 06.14.77.07.03. mail : pipriac.ptitsloups@orange.fr