Accueil > Mairie Pipriac > Le samedi 18.09 ça bouge dans les rues de Pipriac

Le samedi 18.09 ça bouge dans les rues de Pipriac

Le samedi 18 septembre la municipalité vous propose une journée citoyenne et artistique gratuite et ouvert à tous.

Le samedi 18 septembre la municipalité vous propose une journée citoyenne et artistique gratuite et ouvert à tous.

- Matinée ramassage des déchets dans les rues de la commune (10h-12h) : La commune, en lien avec le SMICTOM, vous propose de sillonner les rues du bourg en petits groupes afin de collecter papiers, mégots et autres petites incivilités. Un geste écologique et citoyen !!
Rendez-vous 10h devant la mairie. Un verre de l’amitié sera offert à 12h.

- Journée artistique avec Joséphine HERBELIN : Accompagnez l’artiste dans la réalisation de fresques éphémères sur le sol des rues.
Groupe 1 (20 personnes max) 10h-12h. Départ de la maison de l’enfance rue Chirpar
Groupe 2 (20 personnes max) 14h-16h. Départ de la maison de l’enfance rue Chirpar
à partir de 5 ans

N’oubliez pas de vous incrire par mail : communication@mairie-pipriac.fr ou au 02.99.34.42.87

Pass sanitaire et masque obligatoires.