Accueil > Mairie Pipriac > Les Musicales de Redon : un concert d’exception à Pipriac le 4 (...)

Les Musicales de Redon : un concert d’exception à Pipriac le 4 juillet

Les Musicales de Redon feront escale à Pipriac le lundi 4 Juillet 2022 pour un concert d’exception à ne pas manquer.

Un orchestre anglais à la renommée internationale

Venez découvrir un orchestre classique de renom dans l’église de Pipriac : le Kent Sinfonia.

L’orchestre est composé de musiciens talentueux du Kent et du Sud-Est de l’Angleterre. Dirigé par James Ross, il nous plonge dans la poésie et nous raconte des histoires : l’Idylle de Siegfried de Wagner, La Chanson de nuit et la Chanson de Matin composées par Elgar, Pelleas et Melisande de Jean Sibelius, etc.
Le concert débutera à 21 h.

Des incontournables du classique dès 19 h

Dès 19 h, un concert offert aux détenteurs d’un billet pour Kent Sinfonia sera proposé par l’orchestre du territoire Concordances. Cet ensemble regroupe des amateurs et grands élèves instrumentistes du Conservatoire le 7, âgés de 12 à 75 ans. Il présentera au public pipriatain un programme classique et familial. De quoi découvrir des incontournables de la musique classique !

Les Musicales de Redon proposent en tout 30 concerts dans 14 communes du Pays de Redon. Le festival qui ouvrira cette année sa 10e édition invite des musiciens des grandes scènes internationales et des interprètes du territoire : professeurs et élèves de l’Ecole de musique traditionnelle et du Conservatoire.

Gratuit pour les moins de 18 ans.
20 € (tarif plein) et 15 € (tarif réduit) sur réservation.
25 € (tarif plein) et 20 € (tarif réduit) sur place.
Concert Concordances seul : 5 €.

Réservation sur https://lesmusicalesderedon.fr/concerts/kent-sinfonia/