Accueil > Mairie Pipriac > Changement de lieu du centre de vaccination Covid - Redon

Changement de lieu du centre de vaccination Covid - Redon

Le centre hospitalier de Redon-Carentoir a ouvert un centre de vaccination Covid. Ce centre est tranféré de l’hôpital à la salle omnisports Lucien POULARD situé rue Lucien POULARD 35600 REDON.

A compter du lundi 22 février, toujours pour les plus de 75 ans, le centre de vaccination de Bain de Bretagne va ouvrir 1 ligne de vaccination et celui de Redon, installé dans les locaux du centre hospitalier, va migrer dans la salle Lucien Poulard avec un nombre de 3 lignes de vaccination.
Attention, les délais d’attente peuvent être longs, ils dépendent de la disponibilité du vaccin.

Qui peut se faire vacciner :
- les professionnels des secteurs de la santé et du médico-social, les pompiers, les aides à domicile, et les personnels des sociétés de transports sanitaires âgés de 50 ans et plus et/ou présentant des comorbidités* ;
- les personnes âgées de 75 ans et plus vivant à domicile ;
- les personnes vulnérables à haut risque**, qui doivent avoir une prescription médicale de leur médecin traitant pour bénéficier de la vaccination sans critère d’âge.
Parallèlement, le centre hospitalier de Redon-Carentoir organise la vaccination de ses résidents en EHPAD/USLD et des personnels qui y travaillent.

Comment prendre rendez-vous ?
La prise de rendez-vous s’effectue :
par téléphone au 02 99 71 79 49 ou 08 05 69 08 21 (de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)

ou en ligne sur Doctolib :
www.doctolib.fr/hopital-public/redon/vaccination-covid-19-ch-redon

Pensez à apporter votre pièce d’identité et votre carte Vitale.