Accueil > Mairie Pipriac > Changement de lieu du centre de vaccination Covid - Redon

Changement de lieu du centre de vaccination Covid - Redon

Le centre hospitalier de Redon-Carentoir a ouvert un centre de vaccination Covid. Ce centre est tranféré de l’hôpital à la salle omnisports Lucien POULARD situé rue Lucien POULARD 35600 REDON.


A compter du lundi 22 février, toujours pour les plus de 75 ans, le centre de vaccination de Bain de Bretagne va ouvrir 1 ligne de vaccination et celui de Redon, installé dans les locaux du centre hospitalier, va migrer dans la salle Lucien Poulard avec un nombre de 3 lignes de vaccination. 
Attention, les délais d’attente peuvent être longs, ils dépendent de la disponibilité du vaccin.


Qui peut se faire vacciner :
- les professionnels des secteurs de la santé et du médico-social, les pompiers, les aides à domicile, et les personnels des sociétés de transports sanitaires âgés de 50 ans et plus et/ou présentant des comorbidités* ;
- les personnes âgées de 75 ans et plus vivant à domicile ;
- les personnes vulnérables à haut risque**, qui doivent avoir une prescription médicale de leur médecin traitant pour bénéficier de la vaccination sans critère d’âge.
Parallèlement, le centre hospitalier de Redon-Carentoir organise la vaccination de ses résidents en EHPAD/USLD et des personnels qui y travaillent.


Comment prendre rendez-vous ?
La prise de rendez-vous s’effectue :
par téléphone au 02 99 71 79 49 ou 08 05 69 08 21 (de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)


ou en ligne sur Doctolib :
www.doctolib.fr/hopital-public/redon/vaccination-covid-19-ch-redon


Pensez à apporter votre pièce d’identité et votre carte Vitale.


Actualités

Recensement citoyen obligatoire

Recensement citoyen obligatoire

Le 20 juillet 2016

Tout Français doit spontanément se faire recenser auprès de sa mairie (ou du consulat s’il habite à l’étranger). C’est obligatoire pour pouvoir se présenter aux concours et examens publics.

En savoir plus
Voir toute l'actualité