Accueil > Mairie Pipriac > Pipriac en fête le samedi 23 juillet

Pipriac en fête le samedi 23 juillet

L’association Team PipriActiv’ organise la fête locale le samedi 23 juillet 2022 à l’étang des Quatre vents, à partir de 17 h 30.

• 18 h 30 : danse bretonne ;
    19 h 15 : démonstration de hip-hop ;
    19 h 40 : démonstration de street jazz ;
    20 h 10 : démonstration de danse ;
    20 h 45 : Christine Pageot, chanteuse de variétés ;
    21 h 45 : initiation danse line.
  • Diverses activités seront proposées au cours de cette soirée : tyrolienne, structure gonflable.
  • La retraite aux flambeaux débutera à 22h et le feu d’artifice sera lancé à 23h, suivi de la soirée dansante.

Côté restauration

Apéro dînatoire, galettes saucisses, frites et crêpes seront en vente sur place. Le repas débutera à 19h :

• repas à 12 € : jambon à l’os, pommes de terre grenaille, tarte aux fruits de saison.
  • repas enfants à 6 € : galette saucisse frites ou saucisse frites puis tarte aux fruits de saison.

Repas sur réservation auprès des associations adhérentes et commerces : boulangerie Huet, Vival, boucherie Fontaine.

Se rendre à la fête

La fête se déroule à l’Etang des Quatre vents.

Une navette est proposée par Tezea au départ de la place de Verdun à 17h, 18h, 19h et 20h, avec un dernier retour 1h du matin (1,50€ aller-retour).