Accueil > Mairie Pipriac > Réunion publique : un point sur les projets municipaux le jeudi 29 septembre (...)

Réunion publique : un point sur les projets municipaux le jeudi 29 septembre 2022

Plusieurs projets font l’actualité de la rentrée de septembre 2022 à Pipriac : projet d’aménagement d’un pôle socioculturel, aménagement d’une voie douce, construction de nouveaux vestiaires multisports, nouveau service de titres d’identités en mairie, etc.

Afin d’évoquer ces projets avec l’ensemble des habitants, une réunion publique est organisée le jeudi 29 septembre 2022 à 20 h à l’Espace Albert-Poulain, au 36, rue de l’avenir.

Tous les habitants sont les bienvenus lors de ce temps de présentation puis d’échange.