Accueil > Mairie Pipriac > Portes ouvertes à Tezea le mercredi 1er juin 2022

Portes ouvertes à Tezea le mercredi 1er juin 2022

Venez découvrir les nombreuses activités en mises en œuvre par l’Entreprise à But d’Emploi Tezea. Tezea a été créée en 2017 à Pipriac et Saint-Ganton dans le cadre de l’expérimentation "Territoire zéro chômeur de longue durée".

Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant : formulaire d’inscription

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 mai 2022 mais il est conseillé de s’inscrire rapidement, le nombre de places étant limité.

L’inscription ne sera effective qu’après validation par retour de mail, SMS ou appel téléphonique par TEZEA. Les structures présentes sont limitées à 3 participants.

Deux créneaux de visite

Deux créneaux horaires sont possibles : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h (cf. formulaire d’inscription).

Pendant la visite : accueil, échanges en présence des présidents du Comité local Franck Pichot (maire de Pipriac) et Fabienne Cottais (maire de Saint-Ganton). Visite des sites d’ activités de TEZEA

Le départ de la visite se fera depuis l’espace Albert-Poulain, 36 rue de l’Avenir 35550 Pipriac.