Accueil > Mairie Pipriac > Ré-ouverture de le déchetterie

Ré-ouverture de le déchetterie

La déchetterie de Pipriac est ré-ouverte depuis le lundi 25 mai.

Retrouvez ci-dessous l’organisation de la déchetterie pour le mois de juin.
Horaires à partir du 25 mai : lundi, mercredi, vendredi et samedi : 9h-12h et 14h-18h
Fermée le mardi et jeudi.

- Toutes les bennes seront de nouveau accessibles à partir de mardi 2 juin. Les usagers particuliers pourront déposer l’ensemble de leurs déchets sur des créneaux qui restent aménagés.

- Les vendredis du mois de juin restent réservés aux professionnels du territoire (entreprises privées). La présentation du N° de Siret aux agents présents sur la déchèterie reste obligatoire.

- Pour éviter les bouchons devant l’entrée de la déchèterie, il est conseillé aux usagers de venir plutôt en milieu de matinée ou d’après-midi, plutôt qu’à l’heure d’ouverture de la déchèterie (à 9h ou à 14h).

- Le pass déchets sera nécessaire pour accéder aux déchèteries, au mieux, en fin d’année 2020.