Accueil > Mairie Pipriac > Rendez-vous à la brocante de Pipriac le samedi 30 juillet

Rendez-vous à la brocante de Pipriac le samedi 30 juillet

La 28e brocante de Pipriac se tiendra le samedi 30 juillet 2022, dans les rues du bourg, de 8 h à 18 h.

Braderie et vide-grenier permettront à chacun de rechercher la perle rare ! Plus de 250 exposants sont attendus.

Ouvert à tous : particuliers, brocanteurs, collectionneurs. Restauration sur place.
Pas de réservation. 2 € le mètre. Déballage à partir de 5 h (fin des installations à 8 h).
La vente de produits alimentaires et d’animaux est interdite.

Renseignements au 06 67 60 36 56. Organisation : Syndicat d’initiative de Pipriac.