Accueil > Mairie Pipriac > Annulation repas des ainés

Annulation repas des ainés

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de Covid 19, c’est avec déception que les membres du Conseil d’Administration du CCAS ont pris la décision de ne pas organiser le repas des aînés.

En alternative il est proposé un bon d’achat nominatif d’une valeur de 20 € pour chaque pipratitain de 70 ans et plus à faire valoir auprès de la Marée Turballaise ou Le restaurant le Bellevue.

Les bons d’achats sont à venir retirer à l’accueil de la mairie sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.