Accueil > Mairie Pipriac > Santé sur le territoire de REDON Agglomération : contribuez au diagnostic (...)

Santé sur le territoire de REDON Agglomération : contribuez au diagnostic !

Dans le cadre de l’élaboration du deuxième contrat local de santé de REDON Agglomération, un diagnostic santé est en cours de réalisation. Ainsi, une enquête à destination des habitants et des acteurs en santé (professionnels de santé, du médico-social et du social, élus, acteurs de la prévention et promotion de la santé) du territoire est disponible jusqu’au 31 mai.

Nous vous invitons à répondre au questionnaire qui vous est dédié, et vous remercions par avance de l’appui que chacun pourra apporter dans le relais de la communication de REDON Agglomération sur le sujet :

Communication spécifique et questionnaires en ligne au lien suivant :

Si cela vous semble plus aisé, vous pouvez également remplir l’enquête en version papier disponible ci-dessous et la renvoyer à Redon Agglomération, Service Animation Territoriale de Santé, 3 rue Charles Sillard, 35600 REDON.