Accueil > Mairie Pipriac > Fermeture de l’accueil physique en mairie

Fermeture de l’accueil physique en mairie

Suite aux annonces gouvernementales du 1er avril, il n’y aura pas d’accueil physique en mairie du 6 avril au 3 mai. Retrouvez ci-dessous l’organisation municipale des prochaines semaines.

A compter du mardi 6 avril et jusqu’au lundi 3 mai, il n’ya aura pas d’accueil physique en mairie.
Vous pouvez joindre les services communaux au 02.99.34.42.87, une permanence téléphonique est assurée aux horaires habituels d’ouverture :
- lundi, mercredi et vendredi : 9h-12h15 et 14h-17h
- mardi : 9h-12h15 et 14h-18h30
- jeudi : 14h-17h

En cas d’urgence ou de besoin en état-civil il sera possible de prendre rendez-vous avec un agent communal.

La mairie sera également fermée les samedis 10, 17 et 24 avril. En cas D’URGENCE UNIQUEMENT l’élu d’astreinte est joignable au 06.30.95.48.43.

L’école Jean de la Fontaine est fermée jusqu’au lundi 26 avril. Un service minimum (sans restauration) est mis en place pour les enfants de personnel prioritaire uniquement qui ne disposent pas d’un moyen de garde.
Inscription : periscolaire@mairie-pipriac.fr ou 06.71.83.78.81 (minium 48h avant).

La bibliothèque sera ouverte au public sur des créneaux restreints : le mercredi et samedi de 9h à 12h.

L’accueil de loisirs est également fermé, la mairie prendra en charge l’accueil des enfants de personnel prioritaire uniquement qui ne disposent pas d’un moyen de garde.

Le port du masque reste obligatoire par arrêté préfectoral sur TOUT le territoire du département dès 11 ans (recommandé à partir de 6 ans).

Retrouvez toutes les attestations obligatoires en vigueur en cliquant sur le lien ci-dessous :