A vos clichés pour le concours photo sur le thème de l’eau

La bibliothèque et la mairie de Pipriac organisent un concours photographique ouvert à tous les photographes amateurs du 1er au 28 février 2023. : Thème du concours : "L’eau".

A vos appareils photos ! La bibliothèque de Pipriac organise un concours photo sur le thème de “l’eau”, durant tout le mois de février.

Le concours se compose en deux catégories :
• Enfants de moins de 16 ans
• Adultes (16 ans et +)

Deux thèmes sont proposés pour la catégorie adulte : esthétique ou philosophique. Chaque participant peut fournir une photo par thème.

La mairie de Pipriac prendra à sa charge l’impression des photos et leur mise en valeur au sein de la salle des cérémonies de la mairie de Pipriac, du 8 mars 2023 au 1er avril 2023.

Les trois lauréats de chaque concours gagneront un prix et chaque participant recevra gracieusement sa photo imprimée à la fin du concours.

Le concours est gratuit et ouvert à tous, à l’exception des photographes professionnels.

Le formulaire d'inscription

Actualité publiée le lundi 30 janvier 2023